STRATÉGIES ALPHA

Les stratégies * ALPHA nécessitent un échange sur marge ou un compte à terme. Les stratégies ALPHA ont un risque plus élevé avec une récompense potentielle plus élevée.

Capitalise sur les mouvements de tendance longs et courts BTC

voyage voyage voyage

Capitalise sur les mouvements de tendance longs et courts des ETH

voyage voyage voyage

Capitalise sur la relation entre l'ETH et la BTC

voyage voyage voyage

STRATÉGIES BÊTA

Les stratégies BETA n'ont pas besoin d'un échange sur marge ou d'un compte à terme. Les stratégies BETA sont moins risquées et ont une approche plus cohérente.

Capitalise sur les mouvements longs BTC

voyage voyage voyage

Capitalise sur les mouvements de tendance longue des ETH

voyage voyage voyage

Capitalise lorsque l'ETH mène une paire haussière

voyage voyage voyage

Qu’est-ce que CRYPTOelite ?

CRYPTOelite est un logiciel de trading de crypto-intelligence artificielle entièrement automatisé et éprouvé sur le marché, alimenté par des spécialistes des technologies financières : EndoTech. Vous bénéficierez d’un accès exclusif aux stratégies de trading institutionnelles de haute performance. Ces stratégies sont exécutées sur votre compte en temps réel, recherchant des opportunités pour que vous n’ayez pas à le faire. Cet outil technologique filtre les données du marché et tend à anticiper ses mouvements pour fournir une efficacité maximale et ainsi générer de potentiels profits.

Comment fonctionne CRYPTOelite ?

CRYPTOelite vous permet de posséder un portefeuille de cryptomonnaies qui travaille en entière autonomie grâce à l’IA (Intelligence Artificielle) développée par Endotech.

Reliée à votre portefeuille de cryptomonnaies via une clé API sécurisée, l’IA se charge de déclencher automatiquement les opportunités de trading sur votre compte en votre nom.

Cette Intelligence Artificielle se concentre plus particulièrement sur l’Ethereum, l’une des cryptomonnaies les plus utilisées.

Endotech a alors développé deux stratégies d’investissement : ALPHA et BETA. La stratégie ALPHA négocie des opportunités de trading à l’achat et à la vente (long et short) ce qui nécessite un compte d’échange de marge. Le risque est plus élevé sur cette stratégie, ainsi que la rentabilité potentielle.

La stratégie ALPHA n’est pas disponible pour les citoyens américains.

La stratégie BETA négocie uniquement des positions acheteuses. Elle représente donc une approche plus sûre et plus cohérente pour ceux qui ont un faible appétit pour le risque.

Êtes-vous prêt à changer de vie ?

Remplissez le formulaire une personne de nos équipes va vous contacter.

Entre 74 et 89 % des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent lors de la négociation des CFD. Vous devez vous assurer que vous mettez votre capital à risque.